Les trois must have du dressing féminin

La garde-robe d’une femme, c’est un peu comme une meilleure amie. Suivant les modes et les tendances, les vêtements vont et viennent dans le dressing, mais il existe tout de même quelques basiques qui ont toujours leur place quelles que soient la saison ou la tendance.

Une petite robe noire

La petite robe noire n’est pas un mythe mais une véritable nécessité dans la penderie féminine. C’est la tenue idéale que vous pouvez sortir dès qu’une soirée ou un cocktail se présentent. Mais la robe noire fonctionne également pour n’importe quel évènement professionnel. C’est le must have du dressing !

Un jean taille haute

Le jean taille haute doit impérativement se trouver parmi vos pantalons préférés. Il va à toutes les morphologies et flatte la silhouette. C’est votre meilleur allié dans toutes les circonstances du quotidien. Porté avec un chemisier, un pull ou un tee-shirt, il est à la fois simple et très efficace, surtout quand vous l’associez à une petite paire d’escarpins.

Un blazer

Le blazer, c’est vraiment la pièce incontournable qui va avec quasiment toutes vos tenues. Il est donc inenvisageable de ne pas en avoir au moins un, en noir. Il vient terminer n’importe quelle tenue et donne de l’allure.

Si vous avez ces trois pièces dans votre dressing, vous pouvez créer des tenues à l’infini en jouant avec les associations. On ne veut plus entendre que vous n’avez rien à vous mettre, osez dépareiller pour faire du neuf avec du vieux !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *