Avoir du style au quotidien

Le style n’est pas uniquement une histoire de vêtements ni même de mode. C’est un état d’esprit avant tout voire même un art de vivre. Il existe donc quelques attitudes qui permettent de se démarquer et de faire bonne impression. Suivez le guide…

Déborder d’assurance

L’assurance est un élément très important dans l’image qu’on renvoie aux autres. Attention, il ne s’agit pas de confondre confiance en soi et arrogance. Une personne arrogante pense qu’elle est mieux que les autres, or quelqu’un qui a de l’assurance est juste conscient de sa valeur, de ce qu’il veut et sait comment l’obtenir.

Avoir son propre style

Le meilleur moyen de révéler tout votre potentiel est de rester vous-même. Vous avez votre personnalité et votre propre style, pas la peine de vouloir copier qui ce soit ou de vous transformer pour coller à une certaine image. Le but, c’est que votre caractère et votre manière d’être soient naturels et ressortent dès lors que vous parlez ou dès lors qu’on vous voit.

S’exprimer clairement

Ce qui fait la beauté d’une personne, c’est aussi la présence qu’elle dégage quand elle s’exprime. Un homme ou une femme qui est capable d’échanger avec les autres avec aisance véhicule toujours quelque chose de positif.

Les personnes qui pensent qu’il faut tout miser sur la mode et sur les vêtements ont tort. En réalité, faire de vous quelqu’un de stylé et faire bonne impression reposent aussi sur la manière dont vous vous comportez avec les autres. L’image que vous renvoyez ne dépend pas uniquement des dernières tendances, elle est liée à ce que vous dégagez de manière générale. Etre bien avec vous même, vous permettra d’être bien avec les autres et de faire une meilleure impression. C’est ce que nous raconte Béné dans son article, retour aux bonnes vieilles habitudes.

Enregistrer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *